Grégoire Tranchepain
Ostéopathe D.O à Thonon-les-Bains

Séance d'ostéopathie à domicile ou en cabinet à Thonon-les-Bains

Situé à Thonon-les-Bains en Haute-Savoie, l’ostéopathe Grégoire Tranchepain est un ostéopathe D.O proposant des séances d’ostéopathie à domicile ou au sein de son cabinet. Les consultations se font uniquement sur rendez-vous.

Déroulement de la consultation d’ostéopathie

Suite à un rendez-vous fixé au préalable, votre ostéopathe à Thonon-les-Bains Grégoire Tranchepain vous reçoit pour des consultations d’ostéopathie qui varient entre 45 minutes et 1h.

Il commence la séance par une anamnèse, questionnaire portant sur votre état de santé, vos antécédents médicaux, traumatiques et chirurgicaux, ainsi que vos habitudes de vie. En effet, cette première partie de la consultation vise à cerner un traitement adapté à votre situation, ou de vous orienter vers un autre professionnel de santé.

Par la suite, il réalise un diagnostic précis via un examen visuel global de l’ensemble du corps et une série de tests basés sur de nombreuses techniques manuelles douces sur-mesure, en fonction de votre douleur, de votre âge et de votre morphologie. En fin de séance, votre ostéopathe Grégoire Tranchepain vous prodigue des conseils sur les effets des traitements, et vous aide à prolonger leurs bénéfices dans le temps afin d’éviter toutes récidives.

Il propose une consultation d’ostéopathie à domicile près d’Annemasse, Gaillard et Évian-les-Bains ou en cabinet, et apporte le matériel nécessaire pour aider efficacement ses patients à retrouver leur mobilité et leur bien-être global.

déroulement du séance

Pour plus d’informations sur le déroulement d’une séance d’ostéopathie ou prendre rendez-vous, contactez votre ostéopathe Grégoire Tranchepain au 06.89.58.00.37.