Grégoire Tranchepain
Ostéopathe D.O à Thonon-les-Bains

Ostéopathe pour les sportifs amateurs comme professionnels à Thonon-les-Bains

Situé à Thonon-les-Bains en Haute-Savoie, l’ostéopathe Grégoire Tranchepain propose des consultations ostéopathiques pour les sportifs, professionnels ou amateurs, soumis à de nombreux traumatismes liés à la pratique du sport et les aider à bien préparer les entraînements et les compétitions.

Soumis à des efforts intenses et traumatisant, le corps d’un sportif amateur comme professionnel nécessite des soins adaptés.

En effet, les soins ostéopathiques vous permettent de soigner vos blessures et d’agir sur leurs origines, mais également de vous préparer pour une compétition sportive (tennis, squash, course, marathon, etc.) afin d’améliorer vos performances physiques.

Suivi du sportif en ostéopathie

En effet, Grégoire Tranchepain votre ostéopathe à Thonon-les-Bains assure un suivi ostéopathique aux sportifs souffrant de troubles ou douleurs altérant de façon importante leur performances, que ce soit au niveau des articulations, des muscles, des tendons ou même des viscères.

Par son action spécifique sur l’ensemble des parties du corps fortement sollicitées, il est en mesure de favoriser aussi bien la puissance musculaire que la souplesse articulaire ou la capacité respiratoire.

Il procède à de nombreuses manipulations permettant de favoriser la souplesse articulaire, optimiser la force musculaire, augmenter le souffle, améliorer les douleurs dues à des tendinites, mais aussi récupérer après un événement sportif ou entre plusieurs épreuves. Que vous soyez à Annemasse, à Gaillard ou à Évian-les-Bains, faites appel à l’ostéopathe Grégoire Tranchepain afin de pratiquer un sport sans risque et sans douleurs.

sportif

Pour en savoir plus sur les séances d’ostéopathie destinées aux sportifs, n’hésitez pas à contacter votre ostéopathe D.O Grégoire Tranchepain au 06.89.58.00.37.